Benchmark

Le benchmark : se comparer pour s’améliorer !

Vos besoins

- Avoir une vue d’ensemble et une meilleure compréhension de votre marché et de ses standards
- Rester compétitif
- Innover dans votre communication

Nos services

Fort d’une décennie d’expérience en diffusion et analyse des campagnes digitales, nous apportons un regard objectif et nouveau sur vos pratiques et nous vous fournissons un récapitulatif des meilleures tendances de la concurrence. Pour ce faire, 5 étapes sont à mettre en oeuvre :
- Définition de vos objectifs
- Analyse de votre existant PRM/CRM
- Collecte des informations de vos concurrents
- Analyse et étude des données
- Elaboration d’un plan d’améliorations de vos campagnes

Avantages

- Identifiez les meilleures pratiques de votre secteur
- Soyez informé des dernières évolutions de votre marché

Résultats 2016

Réalisation d’un benchmark pour une grande marque de villages de vacances et résidences de tourisme
Réalisation d’un benchmark des meilleures pratiques emailing du secteur automobile
Réalisation d’un benchmark des meilleures pratiques emailing du secteur mode